🍂 SEPTEMBRE AU SANCTUAIRE : on fait quoi ce mois-ci?

Bon. Septembre s’annonce plutôt… occupé. 😂
Des lives, du présentiel, des tests, des contacts, probablement quelques « ben voyons donc », et moi qui essaie de faire semblant que tout est parfaitement sous contrôle.
Voici donc ce qui s’en vient 👇
📱 LES LIVES
✨ 18 septembre | TikTok
Premier live avec Cyrian mon gardian.
Et celui-là, je vous avoue que je suis un petit peu nerveuse. 😅
C’est une première, je vais tester certaines choses et voir jusqu’où on peut pousser l’expérience en live.
Heureusement, je ne serai pas lancée seule dans l’arène : PhanieMedium sera avec moi pour m’accompagner pendant l’événement. Un super Duo!
Bref… on teste. On expérimente. On voit ce qui arrive. 😂
🦋 21 septembre | 20 h 30 | Facebook
Live Sanctuaire sur Facebook
Un événement plus ouvert, avec des contacts défunts, de la place pour certaines consultations et autres surprises selon ce qui se présente pendant la soirée.
🔥 25 septembre | 20 h 30 | TikTok
On reprend sensiblement la même formule… mais cette fois-ci sur TikTok!
Contacts, consultations, échanges et probablement quelques détours imprévus parce qu’on sait très bien que mes lives suivent rarement le petit chemin bien droit prévu au départ. 😂
🏡 EN PRÉSENTIEL
📍 5 septembre | Crabtree, secteur de Joliette
Je serai à La Maison Incandescente pour un événement Sanctuaire en présentiel.
👉 Il reste encore quelques places!
Donc si vous vouliez venir vivre l’expérience en personne, c’est le moment de réserver avant que je vienne vous dire : « Ben là… c’est complet. » 😅
👀 PETITE NOUVEAUTÉ…
On ajoute une nouvelle destination au calendrier!
📍 14 novembre | Saint-Isidore-de-La-Prairie
Un nouvel événement Sanctuaire vient officiellement de s’ajouter. 🥳
Et il reste également des places disponibles pour la Beauce parmi les prochains événements en présentiel.
🔔 POUR LES PLACES, LES BILLETS ET LES PROCHAINES DATES…
Petite nouveauté dans ma façon de fonctionner!
À partir de maintenant, je vais prendre l’habitude d’annoncer dans le groupe Communauté du Sanctuaire, directement sur mon site, les ouvertures de places et les nouvelles dates.
Et ça vaut pour tout :
les places pour participer à mes lives, les événements en présentiel, les nouvelles dates qui s’ajoutent et les autres petites annonces importantes.
Donc, lorsque les places pour les prochains lives seront disponibles, c’est dans la Communauté du Sanctuaire que je viendrai vous l’annoncer. 👀
L’idée, c’est simplement d’avoir un endroit où je peux vous tenir au courant plus facilement et où vous avez moins de chances de manquer une annonce parce qu’elle s’est perdue quelque part entre Facebook, TikTok, une infolettre et les méandres mystérieux des algorithmes. 😂
Vous pouvez rejoindre gratuitement la Communauté du Sanctuaire directement sur mon site et activer vos notifications pour suivre ce qui s’y passe.
Bref : septembre commence, le Sanctuaire bouge, et maintenant… on a aussi notre petit quartier général. 🖤