🖤 PETITE PRIMEUR POUR VOUS!

Avant de l’annoncer officiellement dans mon infolettre, je voulais commencer ici.
Avec mon changement de plateforme, j’en ai profité pour revisiter encore une fois l’Initiation et lui ajouter tout ce qui a évolué dans ma pratique et ma compréhension au fil des dernières années.
C’est maintenant la troisième fois que je la mets à jour depuis sa création. Parce que, comme le reste, elle évolue avec moi. 🌱
On reste sur un parcours de 7 semaines, mais certains concepts ont été approfondis, d’autres ajoutés et surtout, j’ai retravaillé les liens entre les différentes semaines pour que tout se construise beaucoup plus naturellement.
Ancrage, taux vibratoire, manifestation et synchronicités, clairsens, outils spirituels, shadow work, Sanctuaire… toujours avec la même idée derrière :
expérimenter, observer et construire vos propres références.
Pour souligner son arrivée sur la nouvelle plateforme, j’ai créé un code de 50 $ de rabais :
✨ PORTES50
Valide jusqu’au 31 octobre 2026.
Je voulais que vous soyez les premières à le savoir avant que je l’envoie à toute mon infolettre. 🖤
Et oh by the way… 😆
J’ai aussi réussi à libérer quelques places en privé avant les Fêtes.
Donc si vous attendiez une place pour une rencontre privée avec moi, il y en a quelques-unes qui viennent de se libérer dans mon horaire.
Vous pouvez retrouver l’Initiation et les disponibilités directement sur myssmylen.com.
Voilà. Vous avez la primeur avant que je lâche ça dans la jungle. 😂🖤